Bonne rentrée des classes de nos élèves !

Mardi 3 septembre, les produits du Haras de Cercy ont fait une rentrée prometteuse sur l’hippodrome d’Auteuil !

FILUP, fils de Cokoriko et Qartouche, a remporté le Prix Jean Noiret. Élevé par Marc et Olivier Trinquet dans la Nièvre et entrainé par Sylvain Dehez à Maisons Laffitte, il signe sa première victoire sur le Steeple Chase. Filup avait déjà remporté une victoire à Chateaubriant, Prix Le Pontet, sur le plat et s’était placé 2e en haies et en steeple sur l’hippodrome d’Auteuil.

FRENCH BIRD, se place très bonne 2e du Prix Pierre et Jean Marie Mercier. Cette pouliche entrainée par Emmanuel Clayeux et élevée par Fanny Cyprès et Pierre Colson compte maintenant 4 victoires et 4 places (dont une victoire et une place en plat) pour 8 courses.
FEMME D’ACTION, élevée par le haras de St Voir et entrainée par François Nicolle, fille de Coastal Path et Kitka, se classe 3e de cette même course.

Notons aussi la très belle performance de la pouliche EXQUISE MAG, élevée et propriété de M. Antoine Audoin Maggiar par Gris de Gris et Sallys Gone. Débutante sur les haies à la suite de 2 victoires en plat, elle se classe 2e du Prix Achille Fould L. sous l’entrainement d’Alain Couétil.