Chaser Day 2020

Belle prestation des étalons du Haras de Cercy à l’occasion du Chaser Day 2020 !

20 produits se sont classés parmi les meilleurs, représentant notamment COKORIKO, JEU ST ELOI, KARAKTAR, FREE PORT LUX et TUNIS. Mais aussi des produits conçus au haras COASTAL PATH, GRIS DE GRIS et RAIL LINK

Parmi les nombreux lauréats issus de GRIS DE GRIS, JEANNE DALBIUS, première yearling AQPS (élevage Denis Chachignon et Eric Vagne) et JOLIE BAIE, première yearling PS (élevage Florent Lanier) qui sera couronnée championne des yearlings après délibération du jury.

COKORIKO, 6 produits sur le podium !
La meilleure foal femelle PS de la journée est la belle KISS CURL MANS (Brise du Sud), élevage Gérard Delorme et Léa Perrat de Dyo.
Elle devance en finale, la pouliche (n°99) de l’élevage de Florent Lanier issue de JEU ST ELOI et Marina.

Chez les jeunes foals AQPS, KAZAKH ROYALE, par KARAKTAR et Danse Royale (élevage L. Commeau, B. Colette et S. Lucquet) remporte le Prix JDG pour le plus grand bonheur de ses éleveurs associés.

Superbe alezan par TUNIS et Vitamina, le foal n°126 élevé par Jean Marie Callier, a été très remarqué et remporte haut la main la section 1 mâle AQPS. Il sera battu d’une courte tête pour le championnat suprême, dommage !

Enfin, COASTAL PATH s’est illustré chez les foals mâles AQPS, KOASTI DES PLANS remportant la 2e section pour l’élevage de Mathias Cherpi.

Notons les 2 belles places de 2 produits de FREE PORT LUX, IN EXELL (élevage De Saint Anthost) qui se classe 2e et IDEFIX FOREZ (élevage Forez) qui se classe 3e chez les 2 ans mâles AQPS.

Vous trouverez ci-dessous le détail des résultats :

Pour les résultats complets suivez ce lien : https://live.france-sire.com/vente-live.php?page=live-saone_et_loire_galop_allier-996