DE BON CŒUR Reine d’AUTEUIL !

Pour mémoire, le rendez-vous était pris suite à la victoire de l’Époustouflante DE BON COEUR, le 15 octobre, dans le Prix Pierre de Lassus Gr.3, (voir l’article ci-dessous du 23 octobre 2017).

Ce rendez-vous n’était autre que le Prix Renaud du Vivier, Grande Course de Haies des 4 ans, Gr.1 couru le 12 novembre à Auteuil et remporté avec brio par notre championne DE BON COEUR.

DE BON CŒUR n’a pas déçu ses nombreux supporters, et a signé une magnifique performance malgré des sauts parfois hasardeux dus surement à un excès de confiance de sa part.
La  fille de VISION D’ETAT et  SANTA BAMBA, a une fois de plus démontré l’étendue de son talent en s’imposant de 10 longueurs en toute désinvolture. Tous les superlatifs ont été utilisés après sa victoire, c’est tout simplement une Crack comme on en fait peu…

Bravo à tout son entourage.

Dorénavant place au repos bien mérité, rendez-vous l’année prochaine pour de grands moments de sport !

 

 

Article du 23/10/2017

ÉPOUSTOUFLANTE DE BON COEUR !

VISION D’ETAT et SANTA BAMBA peuvent être fiers de leur fille.

Dimanche 15 octobre, DE BON CŒUR a fait le show sur l’hippodrome d’Auteuil en remportant le Prix Pierre de Lassus (Gr.3) par 7 longueurs, alignant ainsi 7 victoires sur 8 courses courues depuis ses débuts, l’année dernière.

Si ce n’est une malencontreuse chute dans le Prix Alain du Breil  (Gr.1) en juin dernier, De Bon Cœur serait sans aucun doute invaincue, c’est son seule faux pas.

A chaque course, elle éclabousse par son talent et fait preuve d’une très grande supériorité, tout simplement une championne !

Elevée au Haras de Saint Voir chez Nicolas de Lageneste, en association avec Jacques Détré pour qui elle défend les couleurs, entrainée par François Nicolle à St Augustin, DE BON CŒUR  a soulevé l’enthousiasme du public d’Auteuil, tant sa victoire était attendue, du grand spectacle et du  bonheur à l’état pur pour son entourage et tous les amoureux de l’obstacle.

Rendez-vous pour la finale,  le Prix Renaud du Vivier Gr.1 le 12 novembre à Auteuil…