Gris de Gris au Top !

3 gagnantes depuis Cabriole Mag !

Une belle victoire pour Daimiel en haies à Angers le 23/05 et une 3ème place dans la même course pour Demi Sang, par Gris de gris également.

Cartésienne victorieuse très facilement à Dax pour sa deuxième tentative sur les obstacles le 4/06.
Suivie de Comtesse Gueulatis, gagnante en plat à Paray le Monial ce même jour.

Publication du 25/05 :

Dimanche 21 mai 2017 restera une date clé pour notre bel étalon Gris

Sa fille CABRIOLE MAG a décroché le Prix d’Arles, une Listed très prisée pour pouliches de 4 et 5 ans à Auteuil.

Cette victoire acquise avec autorité (très bon chrono !) face à des rivales de qualité est synonyme de 1er Black type en obstacle pour Gris de Gris et confirme les très bons résultats de ce printemps pour les produits de Gris de Gris. Fin 2016 c’est CHAMBARD qui lui avait offert son 1er Black Type en plat en remportant le Prix de Craon Gr1 à Longchamp.

Cabriole mag est entraînée par Alain Couétil à Senonnes. Elle est la sœur de la championne Vroum vroum Mag ; tout comme elle, elle a été élevée dans la Nièvre par Antoine-Audoin Maggiar qui en est aussi le propriétaire et l’un des membres du Conseil d’administration de la Scaecc. C’est également  le propriétaire de Gris de Gris en partenariat avec l’Union Aqps du Centre-Est, autant dire que cette victoire avait une saveur particulière le jour du Gd steeple de Paris !

Tout en ayant peu de produits sur les hippodromes, les résultats sont là et très encourageants pour l’avenir, depuis son retour au Haras de Cercy, Gris de Gris a été très bien soutenu par les éleveurs français et étrangers à la recherche du courant de sang LINAMIX, sans aucun doute  le meilleur reste à venir…