POLIRICO éclabousse de son talent le temple de l’obstacle !

     Le 5 mars 2018, pour ses premiers pas en compétition, POLIRICO s’adjugeait avec autorité le très convoité, Prix d’Essai des Poulains à Compiègne offrant ainsi une étincelante première victoire en obstacle à son père COKORIKO pour son 1er partant dans la discipline.

     Avec le coup d’éclat de LISA DE VASSY en plat à 2 ans, ces « grandes premières » ont été le déclenchement d’une formidable dynamique pour notre étalon vedette.

     Seulement 8 mois plus tard, POLIRICO devient son premier gagnant de Groupe en remportant le championnat des 3 ans sur le steeple, le Prix Congress Gr.2 par K.O !
Une victoire et une consécration dans le temple de l’obstacle pour COKORIKO, après une saison extraordinaire qui a vu s’accumuler les bons résultats.

     Récompense convoitée pour tout étalon débutant, le leadership des étalons de Première Production en obstacle est pratiquement acquis pour lui, même si le compteur des victoires n’est pas encore arrêté. Les statistiques sont extrêmement flatteuses.
A ce jour, COKORIKO compte 13 gagnants différents dans les 2 disciplines pour 17 victoires, 40 places et près de 500 000 € de gains ce qui le place juste derrière les étalons MARTALINE et SAINT DES SAINTS pour la production 2015 en obstacle.

     Des succès en plat, sur les haies et en steeple, du « Black Type » en prime, qui mettent en lumière une exceptionnelle réussite dès ses premiers partants.
Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance, éleveurs, propriétaires, entraîneurs, et à ceux qui œuvrent pour cette réussite au sein de notre Haras…

IRRÉSISTIBLE COKORIKO !