POUR MOI, POUR CERCY !

Le héros du Derby d’Epsom 2011, POUR MOI, fera la monte au Haras de Cercy en 2020. Il  nous est confié par COOLMORE STUD IRELAND, avec qui nous espérons débuter une fructueuse  collaboration.

Fils de l’influent MONTJEU, très recherché par les éleveurs d’obstacle notamment, POUR MOI présente une génétique particulièrement attrayante et un modèle très chic.

Du côté de sa lignée maternelle, sa mère véhicule le sang de DARSHAAN et sa 3/4 sœur GAGNOA s’est classée 2ème du prix de Diane de la championne Zarkava.

POUR MOI, entrainé en France par André Fabre, a remporté le Derby d’Epsom Gr.1 de toute une classe, passant de la dernière place à la première, dans un finish éblouissant !

L’image de son jockey M. Barzalona, exultant de joie au passage du poteau à fait le tour de la planète hippique. Avant cela, il avait remporté le Prix Greffulhe Gr.2 de la même manière.

Il est déjà père de gagnant de Gr.1 en plat dès sa 2ème génération avec WINGS OF EAGLES vainqueur du Derby d’Epsom 2017, étalon très demandé à Coolmore actuellement.

Ils comptent aussi de bons sauteurs, notamment LOOK MY WAY 2ème du JCB Trimph hurdle juvenile Gr.2 à Cheltenham et en France, Grand Trianon s’est illustré dans un important Quinté sur les haies de Dieppe.

POUR MOI fera la monte au prix de 3 000 € HT pour les coopérateurs et 3 500 € HT prix public.

Il sera visible à son arrivée vers la mi-novembre.