SADDLER MAKER dans la cour des grands !

BRISTOL DE MAI a une nouvelle fois fait sensation sur les fences anglais en s’adjugeant samedi 6 février, à Sandown le Scilly Isles Novices’ Chase Gr.1.
Le fils de Saddler Maker, élevé par Jean-Yves Touzaint, s’est montré dominateur et a impressionné les nombreux fans de l’obstacle Outre-manche, par son style et sa classe de sauteur. Il compte maintenant 4 victoires et 2 places de 2nd pour 6 courses courues, un palmarès qui le mène tout naturellement à son prochain grand objectif : le Festival de Cheltenham et plus précisément le JLT nov chase programmé le jeudi 18 mars.
Bravo à tout son entourage et merci à son éleveur qui nous fait l’honneur de présenter RIVA (la sœur de Bristol de Mai) à Saddler Maker cette saison.

En Irlande, le même jour, c’est FOOTPAD, le neveu, qui fait briller la famille en remportant un Gr.1 également, le Gain spring Juvenile Hdle à Leopardstown.
Depuis ses débuts en Irlande, il compte 3 victoires et une 3ème place pour 4 courses courues, seulement battu par APPLE’S JADE dans un Gr.2, fille de… SADDLER MAKER !
Il est lui aussi logiquement programmé pour Cheltenham, probablement pour le Triumph Hurdle.
Rappelons que la mère de FOOTPAD, Willamina n’est autre que la propre sœur de SADDLER MAKER, bon sang ne saurait mentir trouve là toute sa signification !

http://